GTAI Présentation
Présentation

GTAI : Gastronomical Tour of Anthropology Ice

 

GTAI, sa dernière création.

Cette association a été créée pour communiquer sur le plan international sur la glace et le sorbet, depuis leur création.

Nos actions sont culturelles, pas d’ambition rémunératrice, seule la passion parle.

Y adhérer, c’est accompagner le mouvement de reconnaissance de nos racines culinaires, c’est médiatiser le savoir-faire, c’est mettre en avant des Hommes et des sociétés qui méritent que l’on salue leur engagement dans le respect des traditions et du travail bien fait.

En tant que Meilleur Ouvrier de France Glacier, il peux se permettre, sans prétention aucune, d’aider les commerces Français ou étrangers, à se faire connaître au travers de ses voyages, dans la recherche du vrai gastronomique, de nos racines qui nous valent aujourd’hui d’être reconnus au patrimoine international.

Nous en sommes là grâce à des peuples, des échanges, des Hommes qui ont jalonné le chemin de la gastronomie, nous leur devons reconnaissance, et Gérard Taurin s’engage à faire la route nécessaire pour témoigner de ce patrimoine acquis.

La Route du Sorbet en fût le premier pas, La Route de la Glace sera le second, d’autres projets extraordinaires et historiques sont en cours, des actions sont menées au travers de la France, comme à Romorantin en 2010.

Venez nous rejoindre, soutenez-nous, vous ne pourrez pas être déçu de notre engagement, nous allons de l’avant, en témoignant du passé, pour un avenir bien assis sur des fondations contrôlées.

Soyez les bienvenus.

 


Logo La Route de la Glace